Retour sur le Championnat d'UNSS

Le 2 octobre 2024, nos collégiens ont eu l'opportunité de participer au championnat académique de triathlon UNSS, qui s'est déroulé à Saint-Varent. Cet événement a été l'occasion pour nos jeunes athlètes de démontrer non seulement leurs compétences sportives, mais aussi leur esprit d'équipe et leur détermination.

Les performances de nos collégiens ont été remarquables, et leur énergie a véritablement illuminé cette journée sportive. Nous tenons à féliciter tous les participants pour leur engagement et leur enthousiasme, qui ont contribué à faire de ce championnat un moment mémorable.

Nous souhaitons également exprimer notre gratitude à M. Renard et Mme Bossard, qui ont accompagné nos élèves tout au long de cette aventure. Leur soutien indéfectible a été précieux et a permis à nos jeunes de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Nous sommes impatients de vous retrouver pour de nouvelles aventures sportives au sein de l'UNSS.

Athlétisme UNSS

Championnat départemental qui a eu lieu à Niort mercredi 10 avril, l'équipe 1 benjamine termine première et l'équipe minime termine cinquième. Les deux équipes sont qualifiées pour le championnat académique qui aura lieu à Angoulème le 15 mai 2024. Bravo à tous.

2024 Futsall

Les minimes garçons sont champions du département⚽️💪🥳 Prochaine étape : championnat académique à La Rochelle le 27 mars prochain. Une équipe avec un très bon état d'esprit et un très bon niveau. Le collège est fier de vous les garçons. 👌👏

2024 Basket

Les filles minimes en basket ont terminé première départementale. 🏀🥇