Le 11 novembre est une date emblématique pour la France, célébrant l’armistice de la Première Guerre mondiale et rendant hommage aux sacrifices des soldats. Cette année, nos 26 jeunes sapeurs-pompiers nous ont fait l’honneur de leur présence lors de la cérémonie qui s’est tenue à la Chapelle Saint Laurent.
Assister à cet événement témoigne de leur dévouement envers la communauté. Les jeunes sapeurs-pompiers, en tant que futures générations de secouristes, jouent un rôle essentiel non seulement en matière de prévention et de sécurité, mais aussi en portant les valeurs de solidarité et de citoyenneté.
La cérémonie a été un moment fort en émotions, marqué par des discours touchants et des moments de recueillement. Nos jeunes sapeurs-pompiers ont montré avec fierté leur engagement envers la mémoire de ceux qui ont combattu pour notre liberté.
Nous sommes extrêmement fiers de ces jeunes qui, par leur participation active, illustrent l’esprit de service et d’entraide qui caractérise leur section JSP. Leur présence à cette cérémonie est un rappel de l’importance de transmettre les valeurs de courage et de dévouement aux générations futures.
Un grand merci à nos jeunes sapeurs-pompiers pour leur implication et à tous ceux qui les encadrent et qui ont participé à cet événement mémorable. Ensemble, continuons à honorer la mémoire de ceux qui ont sacrifié tant pour notre liberté.















